Ablaye Ndiaye: « Reug-Reug ne peut plus économiser à cause de… »

0
119

 

Ablaye Ndiaye, fils de Mohamed Ndiaye (Robert Diouf) revient sur son absence de l’arène à cause d’une fracture  à la jambe contractée lors d’un combat. Battu lors de sa dernière sortie par Gris 2 de Fass, il revient sur sa rivalité avec Reug-Reug qu’il dit avoir battu à trois (3) reprises. C’est dans un extrait de son entretien avec Sunu Lamb exploité par Senego. 

« Chassé par Reug-Reug »? 

« Les gens racontent du n’importe quoi. C’est à cause de moi que Reug-Reug n’a rien économisé. je n’en dirai pas plus. Reug-Reug sait bien de quoi je parle. Il dépense énormément d’argent dans le mystique pour m’empêcher de briller. Comment je peux le fuir alors que je l’ai battu trois fois », s’est-il interrogé.

« J’ai battu Reug-Reug trois fois »

« Je l’entends souvent dire que nous nous sommes croisés cinq fois et qu’il m’a battu trois fois contre deux. C’est faux. Ce n’est pas le cas. Je l’ai battu à trois reprises. je l’ai dompté à Demba Diop, à Iba Mar Diop et à Joal. Je ne sais où est-ce qu’il tire ses trois victoires. Les deux victoires qu’il a obtenues contre moi, c’était au stadium Iba Mar Diop », rétablit-il.

« Il y a moins de lourds en lutte simple »

« Reug-Reug parvient maintenant à faire son trou car il est arrivé au moment où il y a moins de poids lourds dans la lutte sans frappe. Le nombre n’est plus important si on cite Franc, Reug-Reug, Obeuli, Mamady Ndiaye. Lorsque je brillais dans la lutte simple, il y avait beaucoup plus de lourds. je les dominais alors que j’étais très jeune ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE