ASSASSINAT A YEUMBEUL ASECNA : Un adolescent tue son rival de 17 ans pour reconquérir son ex âgée de 15 ans

0
355

Fallou Nd, dit Fallou «Baye Fall» et son ami Abdoul Aziz B, surnommé «Gueum-Gueum» se sont jetés dans la gueule du loup, après avoir agressé mortellement au couteau le menuisier Pathé Ndao, qui s’arcboutait à entretenir une relation amoureuse avec l’ex petite amie de Fallou Baye Fall.

Le menuisier Pathé Ndao a reçu dimanche dernier plusieurs coups de couteau, lors d’une bagarre nocturne derrière leur maison familiale, avec l’ancien soupirant de sa nouvelle conquête. A sa sortie de chez lui, rapportent nos sources, Pathé a croisé le chemin de son éternel rival Fallou Baye Fall, qui s’est attaqué à lui, avec le concours de son accompagnant, «Gueum-Gueum».

Au cours de la bagarre, Fallou Baye Fall poignarde Ndao et prend la fuite. Mais, le voisinage, qui a suivi la scène, alerte les parents du blessé, qui arrivent et tentent de porter assistance à leur enfant mal en point.

Hélas, le garçon finit par rendre l’âme. La police de Yeumbeul, alertée, se déploie sur les lieux du crime, appréhende l’un des agresseurs du défunt, Abdoul Aziz B, dit Gueum-Gueum, et l’interroge. L’adolescent reconnait sa participation à l’agression mortelle de Pathé et balance son ami en fuite. Celui-ci a été cueilli, à son tour, chez lui et conduit au commissariat de police.

Fallou Baye Fall a reconnu avoir le coup de couteau mortel et justifie son geste par le refuse de son défunt rival de cesser de roucouler avec son ex petite amie, Yacine D, âgée de 15 ans. Lui et son complice sont gardés à vue à la police et attendent d’être présentés aujourd’hui devant le substitut du procureur de la République de Pikine pour homicide volontaire avec préméditation et détention d’armes blanches.

Le corps de la victime est déposé à la morgue de l’hôpital Principal de Dakar pour autopsie. La fille Yacine D, objet de l’agression meurtrière, a fait sa déposition à la police et a reconnu être avec le défunt, après avoir coupé les ponts avec le surnommé Fallou Baye Fall. Elle est âgée juste de 15 ans et élève en classe de 6ème secondaire dans un établissement public de la banlieue dakaroise.

LAISSER UN COMMENTAIRE