Cheikh Bamba Dièye: « Macky Sall et l’association de malfaiteurs qui lui sert de bras armé ont tout fait pour disqualifier Khalifa Sall »

0
10

Khalifa Sall sera candidat à l’élection présidentielle et le président Macky Sall va devoir se résoudre à se mesurer à lui. C’est la conviction de Cheikh Bamba Dièye.

Le leader du Fsd/Bj qui soutient la candidature de Khalifa Sall estime que Macky Sall et son régime ont tout fait pour essayer de disqualifier la candidature de Khalifa Sall. Pour cela, il ont usé de tous les moyens pour pouvoir arriver à leurs fins sans y parvenir.

« La première des choses est de dire au peuple sénégalais que Macky Sall et l’association de malfaiteurs qui lui sert de bras armé ont tout fait pour disqualifier Khalifa Sall. Maintenant, il s’avère qu’ils n’ont plus aucun moyen pour contrecarrer la candidature de Khalifa Sall. L’Assemblée nationale a été mise à contribution, la justice également, pour piétiner les droits fondamentaux d’un citoyen, avec le seul but de l’écraser ou de le faire sortir du dispositif qui devrait le conduire à être candidat. Il ne reste aucune autre alternative pour Macky Sall que de se mesurer devant les Sénégalais à notre candidat », a dit Cheikh Bamba Dièye dans l’Observateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE