FONDATION SERVIR LE SÉNÉGAL A YEUMBEUL

0
348

Pour avoir compris que la satisfaction par l’État et les pouvoirs publics des besoins et des préoccupations des populations de manière générale requiert nécessairement l’intervention et l’appui de partenaires, d’ONG, d’associations privées, la» Fondation Servir le Sénégal» dirigée par la première dame Mme Marième Faye Sall, poursuit de manière heureuse, son programme d’activités et d’intervention sur le terrain auprès des populations sénégalaises.

Les services spécialisés de la Fondation étaient descendus les samedi et dimanche 20 et 21 mai derniers au niveau du parvis de la mairie de Yeumbeul sud pour les besoins d’une opération de consultation médicale gratuite organisée avec la bénédiction de l’équipe municipale du maire Bara Gaye, en faveur des habitants sans exclusive de la commune.

L’opportunité a été ainsi saisie pour en particulier les femmes et le 3ème âge de se présenter massivement durant les deux journées de consultation devant l’équipe médicale requise composée de médecins, d’infirmiers, pour se faire ausculter et bénéficier de soins et de médicaments gratuitement.

Certains responsables et agents de la Fondation présents au nom de la première dame tels Mme Mbengue, Meissa Mahécor Diouf, ont renouvelé tout l’engagement et la disponibilité de leur structure et de la présidente Mme Marième Faye Sall d’être au chevet des populations sénégalaises démunies.

La présence du maire de Yeumbeul nord Daouda Ndiaye et de membres de la COJER pour soutenir l’action de la Fondation a été aussi remarquable.

Le maire libéral de Yeumbeul sud Bara Gaye a salué l’intervention de la «Fondation Servir le Sénégal» qui participe en droite ligne à sa politique sociale envers ses administrés.

LAISSER UN COMMENTAIRE