Le maire de Yeumbeul nord Daouda Ndiaye présente ses condoléances à Laye Zoulou Gaye  » Il est un homme serviable et il est engagé pour la bonne cause »

0
1266

 

Fortement imbu d’une politique sociale et de solidarité qu’il a lui- même instituée depuis son avènement à la tête de la mairie de Yeumbeul nord qu’il dirige depuis 2014, le maire apériste Daouda Ndiaye, a tenu à être de tout temps au côté des populations sans distinction, de sa commune. Pour partager avec elles, leur joie, leur misère et difficultés. C’est le sens qu’il faut donner à la visite qu’il a effectuée samedi dernier au domicile de l’acteur social et de développement Laye Zoulou, conseiller municipal et président de l’association Génération And défar Yeumbeul ( GADY ). Il lui présentait ses condoléances à l’occasion de la disparition de la petite sœur de ce dernier répondant du nom de Astou Gaye.
Le maire Daouda Ndiaye accompagné de son directeur de cabinet, de l’adjoint au maire chargé des affaires sociales et religieuses, le représentant des imams, devant la famille éplorée et les proches collaborateurs de Laye zoulu a souligné » Je dois d’abord rappeler les liens étroits qui m’unissent à Laye Gaye dont les actes concrets, au grand bénéfice de la communauté, qu’il a eu à poser à notre endroit avant notre consécration, restent gravés dans ma mémoire. Il est vrai que je lui ai signifié toute ma disponibilité pour l’assistance de sa sœur qui luttait contre une maladie tenace, mais Dieu a préféré l’arracher à nous. Je saisis l’opportunité pour dire de vive voix que Laye Zoulou est surtout un homme serviable, toujours engagé au service de la bonne cause et des populations de la commune. Dans une pareille occasion, il mérite bien notre soutien et notre compassion ».
Entouré des membres de sa famille et de ses collaborateurs, Laye Zoulu a vivement remercié le maire Daouda Ndiaye et son équipe de leur visite assez significative. Il n’a pas tari d’éloges envers « un maire très social, très attentif au sort de ses administrés », en un mot « un maire exemplaire ». Il lui a ainsi traduit toute sa « reconnaissance » à lui et à son équipe municipale consciente du rôle dévolu par leurs charges.
El Amin

LAISSER UN COMMENTAIRE