Oui, Aly Ngouille Ndiaye a le droit de se positionner !

1
919

Fini le chapitre sur l’ex première ministre, Aminata Touré et place au ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, on est bien parti sur des semaines de polémiques pour ne dire politique.

Comment est-ce qu’en 2018 peut-on encore avoir une si étroitesse d’esprit pour vouloir médiatiser des propos tenus dans un plateau d’une télé de la place pour les qualifiés d’inappropriés ?

Je me demande vraiment ce que l’on peut reprocher au ministre de l’intérieur qui je le rappel s’est positionné comme militant de l’APR et non ministre de l’intérieur, une opposition en manque de vie médiatique a osé faire l’amalgame sur ces deux casquettes du ministre.

Comment peut-on être militant et ne pas dire qu’on va tout faire pour aider son Président à obtenir un deuxième mandat, il faut que les gens redescendent sur terre afin de ne point narguer la conscience d’honnêtes citoyens Sénégalaise.

L’heure est surement à communication politique oui mais pas quand cela frise le ridicule car dans ce pays on a longtemps été victime d’un régime aux antipodes et cela ne plait guère ceux qui voient que la donne a changé.

Il faut arrêter les conneries pendant qu’il est temps et se féliciter des propos du militant Aly Ngouille Ndiaye et de sa détermination à s’assumer comme tout bon républicain, donc au lieu de tirer des boulets et continuer à exister que sur les réseaux sociaux, pensez plutôt à apporter des réponses franches et concrètes sur la balance politique.

Si le PDS ose demander la démission d’un ministre et que même des médias de la place en font une risée afin d’avoir gain de cause, je me demande bien qui sera le prochain sur la liste et heureusement que leur lame n’est point aiguisée sinon on parlerait plus du même Sénégal.

La politique est devenue chez certains un moyen de bavardage mais on ne va pas se mentir car bientôt la fin de la récréation sera sifflée et chacun ira retourner dans sa classe afin de mieux comprendre que cette arène politique appartient aux travailleurs.

Surement un autre membre de l’APR ou de Benno Bokk Yaakar sera fusillé dans les prochains mois mais ce qui compte c’est la détermination à aller de l’avant et à essayer d’améliorer le quotidien des Sénégalais et cela passe uniquement par le travail de fonds et non aux commérages.

 

Adama Diaw (Diaw Fara)

Coordonnateur de la BAREM 2019

(BANLIEUE EN ACTION POUR LA REELECTION DE MACKY EN 2019)

Émail: diawfara85@gmail.com

 

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Pourtant à l’annonce de l’émission on nous a dit l’animateur recevait le ministre de » l’inférieur  » donc c’est pas un problème de casquette.

LAISSER UN COMMENTAIRE