Ousmane Sonko : “J’ai eu un échange téléphonique de près d’une heure avec le président Abdoulaye Wade”

0
16

Les relations entre Abdoulaye Wade et Ousmane Sonko sont au beau fixe. C’est le leader de Pastef, les patriotes l’a indiqué, mardi, au cours de sa conférence de presse. Cela malgré ce qui a été dit sur la vidéo qui circule dans les réseaux sociaux. Les deux hommes ont eu un échange téléphonique de près d’une heure de temps.

“J’ai eu un long échange téléphonique avec le président Abdoulaye Wade, ce matin (mardi). Nous avons longuement discuté. Il m’a d’ailleurs dit qu’il a beaucoup rit quand il a vu la vidéo et entendu la polémique que certains cherchent à entretenir contre moi. Abdoulaye Wade m’a dit de publiquement qu’il me soutient dans mes combats parce que ça lui rappelle les combats qu’il a menés lorsque qu’il avait la quarantaine”, a dit Ousmane Sonko lors de sa conférence de presse.

Ousmane Sonko annonce une visite au Qatar dans les prochains jours pour affrondir les discussions avec l’ancien président de la République Abdoulaye Wade.

Le leader de Pastef, les patriotes ne présume de rien quant à une alliance avec Abdoulaye Wade en direction de la présidentielle de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE