Real Madrid: le come-back de Zidane sur toutes les lèvres

0
17

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens. Et Florentino Pérez ne serait plus fermé à son retour.

Depuis la fin de la saison dernière, Zinedine Zidane est sans club. Il faut dire qu’en deux ans et demi, le Français a réussi l’exploit de remporter trois Ligues des Champions de rang. Par conséquent, il s’offre une année sabbatique bien méritée. Mais l’été prochain, son nom risque d’être associé à de nombreux clubs. ChelseaManchester United voire la Juventus pourraient se mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Des bancs prestigieux qui pourraient intéresser Zinedine Zidane.

Pérez voudrait rapatrier Zidane !

Mais ce n’est pas tout ! En effet selon les informations d’Eduardo Inda, directeur Okidiario, Florentino Pérez rêverait de faire revenir Zinedine Zidane. Il faut dire que depuis le départ du Français, Julen Lopetegui puis Santiago Solari n’ont pas réussi à assurer sa succession. Par conséquent, le président du Real Madrid verrait en Zidanel’homme idéal pour redresse la barre. Reste à savoir si l’intérêt est partagé…

LAISSER UN COMMENTAIRE