Salah utilise son portable au volant, Liverpool le balance

0
33

Plusieurs supporters des Reds se sont indignés de voir Mohamed Salah utiliser son téléphone en conduisant à la sortie d’Anfield. Le club de la Mersey n’a pas hésité à le dénoncer à la police.
Une drôle de mésaventure est arrivée à Mohamed Salah après la victoire de Liverpool contre West Ham (4-0), dimanche, lors de la reprise de la Premier League. Pas sûr le terrain, où l’attaquant égyptien, meilleur buteur du championnat anglais la saison passée, a inscrit le premier but des hommes de Jürgen Klopp. Mais c’est à la sortie d’Anfield que Salah a été filmé au volant de sa voiture, le nez dans son téléphone, dans les bouchons. Une séquence captée par plusieurs fans des Reds, lesquels se sont émus de cette infraction au code de la route.
Vous trouvez cela anodin ? Pas Liverpool, qui n’a pas hésité à signaler les agissements de son joueur aux autorités. “Le club, après discussion avec le joueur, a informé la police du Merseyside de l’existence de cette vidéo et des conditions dans lesquelles elle a été tournée, a confirmé le LFC auprès du Liverpool Echo. Nous avons parlé avec le joueur et nous étudierons les conséquences en interne. Le joueur et le club ne feront aucun autre commentaire sur le sujet.”

La police du Merseyside a ensuite confirmé qu’on lui avait fait part de l’existence de cette vidéo d’un footballeur utilisant son téléphone au volant. Pas n’importe quel footballeur, rien de moins que le meilleur joueur de la dernière saison de Premier League…

Gets worse the way rob wylie actually reported salah for being on his phone at the wheel because he wouldn’t open the window to sign

football.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE